US GOUDELIN : site officiel du club de foot de GOUDELIN - footeo

LES U11 ENCHAINENT !!

11 mai 2018 - 15:55

Les U10/U11 de l’entente PMG enchaînent les finales et trophées aux tournois !

Après avoir fait coup double le 1er mai (une équipe victorieuse du tournoi principal de Lézardrieux et une autre équipe victorieuse du tournoi consolante coupe d’Europe de Plouagat), les équipes U10/U11 de l’entente PMG (Pommerit Merzer Goudelin) ont enrichis leurs palmarès de nouveaux trophées.

Le 5 mai, une équipe a remporté le tournoi principal de Ploubezre et la seconde équipe s’est inclinée aux tirs aux buts en finale du tournoi consolante de Plélo.

Le 10 mai, les U10/U11 font le doublé à Lanvollon, la première équipe a remporté le tournoi Europa League et la seconde équipe remporte le tournoi Coupe de France.

En moins de 10 jours, 6 finales dont 5 victoires en tournoi pour les joueurs U10/U11 de l’entente PMG ! Chapeau !

Il faut espérer que ces victoires des U10/U11 montrent la voix aux seniors de Goudelin qui joueront prochainement la finale de la Coupe du Conseil Général.